Nous avons participé la semaine dernière au Office Manager Webinars, au programme :
Tandis que nous sortons peu à peu de la période de déconfinement, les entreprises commencent à rouvrir leurs bureaux pour accueillir leurs salariés. Cette reprise soulève de nombreuses questions, et parfois de craintes, de la part des équipes.
La propreté de vos bureaux est aujourd’hui, plus que jamais, une priorité pour assurer la sécurité de vos équipes et pour les conforter dans l’idée que leur venue au bureau n’est pas une mise en danger.
- Quelles sont mes obligations en tant qu’employeur ? Et quelles obligations pour les salariés ?
- Quelles sont les mesures de désinfection à prendre avant la réouverture des bureaux ? La désinfection est-elle toujours nécessaire ?
- Dois-je modifier ma routine de nettoyage ? Quels changements apportés (fréquence et nature) ?
- Quelles sont les bonnes pratiques pour rassurer, protéger et communiquer auprès de mes salariés ?
Découvrez comment répondre à toutes ces questions et assurer un retour au bureau en toute sérénité pour vos collaborateurs et vous 😀